Forum A-F-R du fun et du rire sur WOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

+5
Bouboul
Jinini2837
toblo
zefamousmitch
Mekanical
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 13:01

Salutations les fous ,

Le clan [MEKA] allié avec les clan [CO2] et [TDPFW] ,nous propose de rejoindre leur alliance .


Le seul changement sera ,le changement de mumble (en gardant le notre en cas de secours) ,le partageant avec les clans alliés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 13:55

ça peut-être intéressant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Mekanical Dim 17 Mai 2015 - 23:02

Salut,

Je me présente, j'ai 24 ans et je suis le commandant du clan MEKA, clan membre de l'alliance TAW (pr Team Alliance War) que nous avons mis en place sous une idée de damingo62 avec son propre clan (TDPFW) et le clan de mcspayne (CO2).

Grosso modo, notre projet rejoint l'idée de colinart (voir le topic sur forum offi "UNIFICATION DES CLANS CASUAL", c'est à dire de créer une communauté de joueurs voulant avoir accès à tous les différents modes proposés par le jeu, qu'ils soient compétitifs ou non.

Les joueurs membres des clans de l'alliance pourront faire du Clan War, de L'ESL, des entraînements, des compagnies, des batailles en équipe, participer aux différents events proposés par wargaming ainsi que par la communauté.

L'alliance bénéficiera d'un support visuel à travers le stream et les vidéos pour se faire connaître auprès de joueurs sans clans ou qui souhaitent avoir un clan à la fois mêlant compétition et fun.

Le clan A-F-R bénéficiera de son propre espace privé sur le serveur mumble de l'alliance, où vous pourrez retrouver vos canaux tels qu'ils sont en l'état actuel.

Vous aurez également à votre disposition un espace communautaire pour faire des pelotons, des batailles en équipe, enfin bref tout ce que j'ai cité plus haut avec les membres de l'alliance.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à passer sur notre mumble :

[Modéré]


Dernière édition par Sebonemo le Mer 8 Juil 2015 - 18:55, édité 2 fois (Raison : Suppression mumble alliance)

Mekanical

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 3:41



Messieurs les AFR's donnez votre avis le mien est positif à fond ! J'ai déjà discuté de ce projet avec les initiateurs ils ont le même état d’esprit que le notre du plaisir et du fun !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 8:22

JE SUIS POUR, A FOND LES AMMORACK =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par zefamousmitch Lun 18 Mai 2015 - 19:44

Je suis contre : il est difficile de réussir à mobiliser nos joueurs rien que sur le bastion ou les guerres de clan, cela ne fera qu'empirer si on doit diluer les troupes dans d'autres modes de jeu. Je pense aux compagnies en particulier, que je considère comme un mode de jeu obsolète depuis les évolutions des batailles en équipe et l'apparition du bastion.

Par contre si nous pouvions programmer avec ces clans des séances d'entrainement où nous simulerions des escarmouches (tous tiers) ou des batailles en équipe afin de nous améliorer et partager nos connaissances, pourquoi pas! Ca doit pouvoir se faire occasionnellement.

Evidemment cela n'est que mon point de vue, il faut le comprendre à travers mon opinion : le bastion est pour moi ce qui donne le véritable intérêt de jouer dans un clan. Les bonus qu'on peut obtenir grâce à un bastion performant surclassent de très loin tous les autres modes de jeu, à l'exception de la CW, mais je doute qu'on puisse un jour atteindre un niveau suffisant pour que la CW soit rentable.

zefamousmitch

Messages : 483
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par toblo Lun 18 Mai 2015 - 20:51

pour ma pars je suis pour , cela peu etre enrichissant si on veux evoluer en tier haut lvl de voir comment d'autre jouent et strat , maintenant je ne connais aucun des autres clan mais faut juste faire attention a ne pas se faire debauché nos joueurs " les plus motivés " .

toblo

Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 49
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Jinini2837 Lun 18 Mai 2015 - 21:11

Pourquoi pas, on peut essayer et voir si cela apporte un plus à tous les clans participants à cette alliance !
Mais je ne suis pas le mieux placé pour donner mon avis, mon temps de jeu est proche du néant pour l'instant !
Jinini2837
Jinini2837
Moderateur
Moderateur

Messages : 259
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 54
Localisation : CHARTRES

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 23:07

J'applaudis cette initiative, c'est bon pour tous les clans concernés, tout bénéf pour l'activité, l'amélioration du niveau des joueurs et l'ambiance. J'éspere que ca va se faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 10:55

Je pense que nous allons essayer à partir de la semaine prochaine de nous joindre à l'alliance et ce pour 1 mois dans

un premier temps, nous ferons le point après cette période d'essai.

Commencez tous à enregistrer ce mumble afin que nous puissions tous le rejoindre Dimanche ou lundi prochain.

Modéré

Nous conserverons bien sûr notre Mumble en secours, concernant le nouveau Mumble il sera configuré de la même

façon que l'ancien.


Dernière édition par Sebonemo le Mer 8 Juil 2015 - 18:48, édité 1 fois (Raison : Suppression mumble alliance)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Bouboul Mer 20 Mai 2015 - 21:04

+1 pour le test d'alliance. par contre pour moi c'est pour entrainements et platoon. Ensuite les équipes pour moi l'intérêt c'est de le faire avec nos joueurs habituels pour avoir une équipe régulière.
après à voir comment ça se passera^^
Bouboul
Bouboul

Messages : 609
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 34
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 21:06



+1 Attendre et voir rien ne changera fondamentalement sauf que l'on aura plus de fous encore à rencontrer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 9:30

pour à 100%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 17:01

je suis partant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Mekanical Mer 27 Mai 2015 - 18:40

Salut tout le monde,

J'ai eu plusieurs réclamations concernant le forum de l'alliance, qui il faut bien l'avouer est très très moche et difficile à lire.

Si quelqu'un de chez vous s'y connaît un peu en forum, je lui donne carte blanche pour rendre le fofo de l'alliance plus "bandant" ^^

Merci par avance Smile

Mekanical

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 19:20

Je peux essayer,mais je promets rien !

Style URSS avec propagande te convient ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par freezert34 Mer 27 Mai 2015 - 19:30

c vrai qu'il fait fuir les yeux cyclops
freezert34
freezert34

Messages : 171
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 38
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Mekanical Mer 27 Mai 2015 - 19:43

otaku_ru a écrit:Je peux essayer,mais je promets rien !

Style URSS  avec propagande te convient ? lol!

Ben franchement pourquoi pas ? Very Happy

Pourvu que ça ait de la gueule !

Mekanical

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Mekanical Mer 10 Juin 2015 - 22:10

Alors ? Je me rappelle plus qui devait se charger de changer le visu du forum ? Je relance l'appel d'offre Very Happy

Mekanical

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Invité Jeu 11 Juin 2015 - 21:59

C'était moi.
Je t'ai envoyé un message privé sur le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty clan MEKA = INSULTES A TOUS VA!

Message par antimeka Mer 14 Oct 2015 - 13:44

modéré

antimeka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par zefamousmitch Mer 14 Oct 2015 - 14:02

Oui bonjour... On se connait? Je n'ai pas pour habitude de prendre pour argent content les critiques anonymes... Derrière ce pseudo "antimeka" il doit y avoir un joueur WoT que je pourrai prendre au sérieux lorsqu'il me révèlera son pseudo (en mp si éventuellement tu ne veux pas que ça apparaisse sur le forum).

zefamousmitch

Messages : 483
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty clan MEKA = INSULTES A TOUS VA!

Message par antimeka Mer 14 Oct 2015 - 14:33

Mon pseudo: ROXATOR


antimeka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par ArahKyry Mer 14 Oct 2015 - 15:55

Non mais il n'y a même pas besoin de savoir qui se cache derrière en fait, quand tu lis ça:

antimeka a écrit:MEKA = modéré

tu sais que tu as affaire à un sacré énergumène, dont le niveau d'argumentation et de répartie est celui d'un enfant de 4 ans. Ce n'est même pas la peine d'essayer de discuter, la seule chose à faire, c'est le ban forum.

ArahKyry

Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Jugglerz Mer 14 Oct 2015 - 16:08

La rage du mec qui s'inscrit sur le fofo juste pour baver sur un autre clan !
Détends toi vieux, tortures un chat...
Jugglerz
Jugglerz

Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du clan [MEKA] et alliance ! Empty Re: Ambassade du clan [MEKA] et alliance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum