Forum A-F-R du fun et du rire sur WOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature XioX_

+3
karim666BEN
Bouboul
XioX_
7 participants

Aller en bas

Candidature XioX_ Empty Candidature XioX_

Message par XioX_ Ven 8 Juil 2016 - 17:02

Bonjour à tous !

Concernant les renseignements obligatoires :

1- Pseudo
Mon pseudo est XioX_

2- Âge
j'ai 25 ans

3- ton prénom, ta ville, où habites-tu?
Je m'appelle Yoann et je viens de Metz, je viens de finir mon Master Finance international en alternance.

4-Mumble et casque prêt à rentrer en action?
Je dispose de l'équipement nécessaire ^^

5- Charte acceptée?
Oui Wink

6- Chars dans ton garage?
Les chars utiles dont je dispose pour les bastions sont :
T6 - le T150 - Le Hellcat - le KV85 est bientôt unlock
T8 - rien d'utilisable


Sinon j'ai un peu de tout :
T3 : M2 Medium, FCM PAK
T4 : Hetzer
T5 : Pz IV, KV-1 et S, Chaffee, Pz sfl IV C, T14
T6 : VK 36.01, T-150, Jumbo, Hellcat, TOG II
T7 : KV3, T25/2
T8 : Pershing, T34


7- Quels chars souhaites-tu et/ou auras-tu dans ton garage prochainement?
Le KV85 d'ici 1 jour. L'IS 3 pour du bastion T8, ensuite je pensais aller sur un RHM. Ou autre char utile en bastion.

8- Depuis quand es-tu sur WOT?
J'y suis depuis 2 ans techniquement, mais j'ai fait une énorme pause.

9- Lien avec le clan ?
J'ai été dans le clan de Zozio et Da killa, SsnakeE66 à l'époque mais ça date !

10- Viens-tu d'un autre clan? Si oui pourquoi l'avoir quitté?
Comme je disais j'ai fait une pause. Je n'avais pas non plus le temps de faire tout le temps des bastions à cause de mes horaires.
Mon ancien clan était PR3DA2


11- Tes horaires de jeu :
Du lundi au jeudi je suis dispo à 100 %. Et le weekend ça dépend si je sors ou non.

12- Tes motivations? Que comptes tu apporter au clan, que souhaites tu devenir, aspires tu a des responsabilités, quels sont tes ambitions ?

Mon objectif actuel est de monter des chars utiles en Bastion T6 - T8, ainsi que de monter mon expérience de jeu sur les chars Bastion. Après pour ce qui est de strat, ce n'est pas vraiment à ce quoi j'aspire, je préfère l'action, et commenter à la fin du bastion les points positifs et négatifs.

Concernant les critères minimum je ne respecte pas les 4 K de batailles. J'ai une côte décente à 3720 et quelques.

Sinon en dehors de tout ça, les chars que j'apprécie tout particulièrement sont le Pershing, Hellcat , le Jumbo. Et je vise le Patton T10 même s'il n'est pas joué en bastion à ce qu'on m'a dit. Et sinon j'ai hâte de tester le Rhm =).

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature !

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

XioX

XioX_

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature XioX_ Empty Re: Candidature XioX_

Message par Bouboul Ven 8 Juil 2016 - 18:16

Salut à toi. ravi de voir une candidature d'autant plus, que pour quasiment tout les clans, chaque année à la même période nous avons une petite "période de creux" ( ce qui est  tout à fait compréhensible :p ). Je pense que tu as déjà du discuter avec certains de nos joueurs que tu connais bien semble t-il. Mais on va repartir de plus belle d'ici septembre et qui sait ptet en fin août Smile .

Concernant le post de candidature en lui même. pas grand chose à dire, sinon que du bon Smile
certes tu ne respecte pas les 4K de batailles, mais au vu du peu de batailles que tu as réalisées, je dis respect quand je vois que tu as une côte pas trop dégueux et déjà un tier VIII non premium en moins de 2000 batailles. pas grave, s'il est stock... je pense que tu va vite le monter, surtout si tu le kiffe.
Je l'ai pas joué mais j'en connais qui le trouvent super.
De plus, je trouve ça cool de voir un joueur motivé pour du bastion et prêt à sortir ou monter les chars qu'il faut Smile.
D'habitude, on fait plus du bastion Tier VI ( 7 joueurs ) car le bastion Tier VIII requiert plus de joueurs ( 10 ) . Mais on peut faire un peu de bataille en équipe de temps en temps ça sort du VIII et ça se joue à 7.

Donc en Bastion Tier VI on joue bcp avec des compos "légères" genre quasiment n'importe quel char léger ( sauf le Mt 25 à éviter et si possible on cherche à éviter le 59-16 et l'amx 12 t ). Bref les chars qu'on préfèrera ce sera le Cromwell, le VK 30 D, et ensuite dans les légers gros up sur le T37 qui est énorme sur le tir en roulant.

En résumé on joue souvent avec une compo à 5 "médiums-légers" et 2 lourds genre ARL 44, T150, M6 ( O-I vivement recherché ). On sera aussi amené à faire du "full-légers" donc si ça t'intéresse je te conseille le cromwell ou le T37. ( ps : j'ai une grosse préférence pour le cromwell :p ).

Pour le Tier VIII : très bien vu de monter l'IS3 , ça sera une valeur sûre Smile .
pour le RHM en bastion à 10 joueurs, why not, on a aussi un autre joueur dont je ne citerais pas le nom qui saurai te conseiller là dessus mais j'ose espérer qu'il ne convertisse pas trop :p, on a besoin de chars au contact et pas trop de planqués xD.

Avant dernier point : possible d'être un peu plus précis dans tes horaires de jeu stp?

dernier point : on espère te voir jouer assez régulièrement parce que 2000 batailles en 2 ans même si grosse pause, ben voilà quoi  tongue

Bref, désolé pour le petit pavé, au plaisir de te voir sur le mumble pour mieux te présenter le clan et faire connaissance. essaye de te co le soir, et passe sur le salon de bienvenue. Soit un de nos joueurs ira te voir, soit un de nos commandants t'enregistrera et pourra te switcher aux autres canaux de discussion Smile

En attente des réponses des autres mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci Smile


Dernière édition par Bouboul le Sam 9 Juil 2016 - 14:09, édité 1 fois
Bouboul
Bouboul

Messages : 609
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 34
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Candidature XioX_ Empty Re: Candidature XioX_

Message par karim666BEN Ven 8 Juil 2016 - 20:32

les affaires reprennent Very Happy
sinon bouboul je pense qu il a plus fait des batailles bastions/équipes qu autre chose ( elle ne sont comptabilisé dans le nombre de batailles du compte )
karim666BEN
karim666BEN

Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 27
Localisation : Rabat au Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature XioX_ Empty Re: Candidature XioX_

Message par ploche Sam 9 Juil 2016 - 12:43

Salut ,
présentation complète Very Happy ça c'est bien et cela montre le sérieux et... la tête sur les épaules.
Personnellement je suis pour, en plus tu connais déjà du monde et ça c'est l'idéal pour s'intègrer.

Bienvenu Wink
ploche
ploche

Messages : 407
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 53
Localisation : 77

https://www.youtube.com/channel/UCAcx0upZ93eIt20DJXx_McQ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature XioX_ Empty Re: Candidature XioX_

Message par madisco Sam 9 Juil 2016 - 16:27

Bjr Xiox
Moi aussi j'aime ta présentation carrée, à bientôt sur mumble ... et en bastion.
madisco
madisco

Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature XioX_ Empty Re: Candidature XioX_

Message par Monstervoice Dim 10 Juil 2016 - 17:48

de la nouvelle chair fraiche hummmmmmm

Monstervoice

Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature XioX_ Empty Re: Candidature XioX_

Message par badoptus Lun 11 Juil 2016 - 4:22

monster non on ne croque pas le petit nouveau dés la début. attend un peut Very Happy

Bienvenue à toit XioX_ et à bientôt sur le mumble.
badoptus
badoptus

Messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 33
Localisation : Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature XioX_ Empty Re: Candidature XioX_

Message par Bouboul Dim 9 Oct 2016 - 21:14

c'est cool on a nouvelle recrue depuis le 11 Juillet... mais on l'a jamais revue depuis près de 4 mois :p
Bouboul
Bouboul

Messages : 609
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 34
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Candidature XioX_ Empty Re: Candidature XioX_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum